Bonus

Le plus gros bonus gratuit de bienvenue s’obtient chez Golden Tiger Casino. Ensuite des offres tout aussi impressionnantes sont proposées.
 
Pour les joueurs de slots il y a des tours gratuits sur une slot progressive. L’offre la plus attractive du moment avec les slots progressives est à l’affiche chez Grand Mondial. Avec des tours à jouer sur la machine Mega Moolah il est possible de gagner une fortune. Et une nouvelle opportunité est à saisir chez Casino Classic grâce à un tour gratuit sans dépôt sur la slot Mega Vault Millionaire. Le jeu Mega Vault a un pot de plus d’un million à gagner.

Bonus de bienvenue des casinos en ligne du Luxembourg

Les offres listées sur cette page sont les plus généreuses connues à ce jour. En analysant toutes les offres des casinos en ligne pour les Luxembourgeois, en choisissant l’une des offres ci-dessous vous ferez un bon choix.

1. Casino Classic – Tour gratuit sans dépôt

Voici une offre exclusive pour tenter de faire fortune gratuitement. Chez Casino Classic il y a un tour gratuit sur la machine à sous Mega Vault Millionaire. Ce jeu est alimenté par le réseau Mega Moolah progressif. C’est donc une chance de pouvoir encaisser plus d’un million d’euros. De plus sur ce casino en ligne il y a 40 tours additionnels à activer pour seulement 1 €.

2. Golden Tiger – 1500 €

En plus d’avoir un catalogue de jeux rentables, Golden Tiger a un programme généreux de gros bonus gratuits. Avec € 1500 de bonus à réclamer, c’est un bon point de départ pour jouer sur Internet. En souscrivant à ce casino vous démarrez avec un bel avantage. Et en termes de rendement, les jeux du casino sont valables grâce à des taux de redistribution de 97% en moyenne.

3. Grand Mondial – 150 Tours au Mega Moolah

C’est l’offre de tours gratuits la plus importante du Luxembourg. Pour tenter sa chance au Mega Moolah, il n’y a pas mieux. Le Mega Moolah est une slot progressive qui reverse des millions d’euros. Avec une mise de départ de 10 € seulement, chaque nouveau client de Grand Mondial reçoit 150 chances de gagner. Cette offre est une réelle opportunité pour tenter de gagner un Mega jackpot de plus d’un million d’euros. En plus de l’offre des 150 tours, sur Grand Mondial un deuxième bonus de € 250 peut être exigé.

4. Casino Action – 1250 €

Chaque nouveau membre de Casino Action reçoit jusqu’à 1250 € de bonus gratuits. L’inscription en ligne se fait en quelques secondes seulement. Casino Action est un site bien adapté aux mobiles. Les slots, le blackjack et la roulette se chargent en un rien de temps sur iPhone et Android. Les jeux de table y sont au point, tout comme les machines à sous. Ouvert en 2000, Casino Action est recommandé depuis plus de deux décennies déjà.

Choisir le bonus qui paie le mieux

Chaque offre listée sur cette page a ses spécificités. Si vous êtes un amateur de jeux de table (roulette et blackjack), c’est Casino Action qui a les meilleurs bonus.
 
Par contre si ce sont slots progressives qui vous attirent le plus, le site Grand Mondial est le plus prometteur (la machine progressive star de Grand Mondial reverse des millions chaque mois). Et pour finir, si vous aimez les video slot machines, notre top choix est sans aucun doute Golden Tiger.

Tours gratuits – Une formule qui paye

Les offres de tours gratuits sur des machines à sous en ligne ont du succès. En tant que joueur c’est un moyen formidable pour tester des slots en argent réel. Ici sur cette page ont vous présente les meilleures offres de tours sur des slots qui ont le potentiel de payer des jackpots immenses.

Quelles sont les conditions générales sur l’utilisation des bonus?

Obtenir des bonus peut uniquement se faire après s’être inscrit sur un casino en ligne. De plus, un premier dépôt en argent réel doit être fait (minimum € 10). Une fois cette étape passée, les bonus reçus peuvent être utilisés. Pour ce qui est des gains obtenus avec des bonus, il faut au préalable avoir misé un certain nombre de fois la valeur des bonus gratuits reçus avant de demander un encaissement.
 
Gagner de l’argent en jouant avec des bonus peut bien sûr faire gagner des jackpots énormes aux machines à sous ou de belles cagnottes aux jeux de table.

Bonus

The biggest welcome bonuses are at Golden Tiger Casino. Then, there are other equally impressive offers. For slot players, there are even extra free spins on a seven-digit progressive slot. Currently, the most attractive offer with progressive slots is at Grand Mondial. You can win a fortune with spins on the Mega Moolah machine at Grand Mondial Casino. And there’s a new opportunity at Casino Classic with a no deposit free spin on the Mega Vault Millionaire slot. Just like the Mega Moolah, the Mega Vault has a pot of over a million dollars.

Welcome bonuses at Luxembourg online casinos

The offers listed on this page are the most generous known to date. Overall, you will be sure to make the right choice by choosing one of the offers below.

1. Casino Classic – No deposit free spin

Here’s an exclusive offer to try to make a fortune for free. At Casino Classic, there’s a free spin on the Mega Vault Millionaire slot machine. This game is fuelled by the progressive Mega Moolah network. So, it’s a chance to get over a million euros. In addition, this online casino also offers 40 additional spins for only €1.

2. Golden Tiger – €1500

In addition to a catalogue of profitable games, Golden Tiger has a generous free bonus program. Their €1500 bonus is a good starting point to play online. By choosing this casino, you start out with a great advantage. And in terms of returns, the casino’s games are worthwhile with payout rates averaging 97%.

3. Grand Mondial – 150 Mega Moolah Spins

This is the biggest offer for free spins in Luxembourg. To try your luck on the Mega Moolah, it doesn’t get any better than this. The Mega Moolah is a profitable progressive slot. With a starting bet at €10, every new Grand Mondial customer has 150 chances to win. This offer gives you real chances to try and win a Mega jackpot of over a million. In addition to the 150 free spins, you can also get a second €250 bonus at Grand Mondial.

4. Casino Action – €1250

Every new Casino Action member receives up to €1250 free. Registration only takes a few seconds. Casino Action is compatible with mobile devices. Slots, blackjack and roulette load in no time on iPhone and Android. The table games and slot machines work perfectly. Created in 2000, Casino Action has been a recommended site for over two decades.

Choosing the bonus that pays the most

Each offer listed on this page has its specificities. If you like table games, Casino Action has the best bonuses. With this casino’s bonuses, you can start playing blackjack and roulette with an advantage.
 
However, if you prefer progressive slots, Grand Mondial is the most promising site (Grand Mondial’s star progressive slot pays millions every month). And last but not least, if you like video slot machines, our top choice is without a doubt Golden Tiger.

What are the general terms and conditions on the use of bonuses?

You must register at an online casino to earn bonuses. In addition, you must make a first real money deposit (minimum €10). Once that is done, you can use your bonuses. For winnings obtained with bonuses, you must first wager a certain number of times the value of the bonus received before requesting a cash-out. Winning money by playing with bonuses can of course lead to huge jackpots on the slot machines or nice jackpot prizes at the table games.